Alliance Mount Weather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candid' Jeanmer

+3
Svein
DarknessFox
jeanmer
7 participants

Aller en bas

Candid' Jeanmer Empty Candid' Jeanmer

Message par jeanmer Dim 12 Avr - 22:48

Bonjour à tous!

IRL

Mon nom est Jean-Luc et j'ai 21 ans. Comme dit précédemment, je suis cousin avec Carbyn et ma copine est princess69. Elle a accepté de se prêter au jeu, mais sans plus. Elle se débrouille bien malgré le fait qu'elle découvre le jeu pour la première fois. Pour ce qui est de notre connexion internet, oui nous avons la même, cependant tous les échanges de ressources que nous faisons sont dans les deux sens (si Carbyn m'envoie des ressources, je lui en envoie aussi). Il n'y a donc aucune triche, il est fréquent par exemple que deux frères jouent ensemble à partir d'une même connexion, Ogame est conscient de ce facteur. Pour ce qui est de Dorvalmat, je crois que nous en entendrons plus parler. Il n'a pas assez de temps à consacrer au jeu.

IG

Je suis présentement à tendance raideur, j'aime bien se style de jeux et j'ai du temps présentement à consacrer. Je m'en sors plutôt bien. J'ai une bonne petite flotte et je vais commencer à recycler à mon tour des joueurs négligents. Le gros avantage que nous avons est que nous sommes québécois, donc nous jouons quand vous dormez Smile.

Mes expériences

Je jouais à Ogame lorsque j'étais plus jeune il y a quelques années déjà. Je ne me suis pas vraiment rendu loin que les vaisseaux de bataille. Ayant plus de temps à consacrer pour le moment, je compte bien retrouver ce plaisir que j'avais étant plus jeune. Je cherche une alliance semblable à la vôtre qui est motivée à avancer. Un endroit où nous pouvons coopérer afin d'avancer respectivement. Je suis convaincu que notre regroupement ne peut qu'être bénéfique au votre, même si un orage intergalactique voile temporairement le les planètes de Carbyn ...  Laughing  

En espérant vous connaître prochainement,

Jeanmer


Dernière édition par jeanmer le Dim 12 Avr - 23:25, édité 1 fois

jeanmer

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Jeanmer Empty Re: Candid' Jeanmer

Message par DarknessFox Dim 12 Avr - 22:51

Candidature sympa, cool des québécois qui peuvent raider quand on dort ! Je suis trop fatigué que pour poser une question, peut-être demain !

Belle candidature sinon Smile
DarknessFox
DarknessFox
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

https://mwt-ganimed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Jeanmer Empty Re: Candid' Jeanmer

Message par Svein Dim 12 Avr - 23:01

Bienvenu sur nôtre forum et merci pour l’intérêt que tu portes à notre alliance. Ta candidature est complète de prime abord, j'aurais simplement une question à te poser, as-tu, par précaution, prévenu les MJ de Ganimed de vôtre double compte sur la même connexion ? Ils peuvent en effet voir de quelle connexion dépend un compte et c'est motif à expulsion. Un courrier peux éviter bien des ennuis, et screen le par la même occasion par précaution.
Svein
Svein

Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ...

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Jeanmer Empty Re: Candid' Jeanmer

Message par death Dim 12 Avr - 23:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum. On vous connaît désormais un peu mieux! Sympa la présentation Smile Est ce que Princess accroche un peu au jeu ou bien la pression familiale est trop forte pour qu'elle ne lache ? Very Happy
death
death

Messages : 99
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Jeanmer Empty Re: Candid' Jeanmer

Message par Princess69 Dim 12 Avr - 23:27

Effectivement cela aurait pu être le cas, par contre je me suis découvert une vrai passion en ce jeu, malgré moi j'adore ce jeux et je suis très motiver a de venir votre princess galactique pour vaincre tout les méchants de cette galaxie.

Non sans blague j'aime bien ce jeu et il y a aucune pression émisse par mon copain et ses cousins. l'intérêt vient d"elle même. Smile


Dernière édition par Princess69 le Dim 12 Avr - 23:34, édité 1 fois

Princess69

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Jeanmer Empty Re: Candid' Jeanmer

Message par jeanmer Dim 12 Avr - 23:32

Svein, Oui j'ai déjà contacté les MJ, pour éviter les malentendu! Smile

jeanmer

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Jeanmer Empty Re: Candid' Jeanmer

Message par Svein Dim 12 Avr - 23:44

OK niquel alors Smile c'était surtout pour vous éviter de mauvaises surprises (j'ai connus des personne ban pour cette raison ^^) bienvenue à toi aussi Princess69.
Svein
Svein

Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Localisation : Jamais là où il faut ...

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Jeanmer Empty Re: Candid' Jeanmer

Message par alphalys Lun 13 Avr - 18:19

Candidature bien complète, et intéressante, et pour parler off topic, entre le canada, la belgique , la france, et pour moi l'australie, on s'internationalise! ^^
bienvenue à vous deux!
alphalys
alphalys

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Jeanmer Empty Re: Candid' Jeanmer

Message par trikker Mar 14 Avr - 8:17

profil intéressant !
trikker
trikker

Messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Jeanmer Empty Re: Candid' Jeanmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum